En tant que pays de romance, d’architecture, d’art, de gastronomie et d’histoire, l’Italie est un endroit charmant à visiter régulièrement. Une de ses nombreuses joies est sa diversité régionale, chacun a sa propre saveur, ses héros locaux, son héritage et son style de nourriture. Louez une voiture et profiter d’une tour en Italie:Quoi de mieux que de conduire sur les routes à travers le paysage italien en été? Il y a la Toscane avec ses vignes et ses oliviers, ou les magnifiques falaises des Cinque Terre sur la côte nord-ouest. Traversez Rome ou Florence pour voir des bâtiments emblématiques et visiter des musées. Rendez-vous dans le sud de l’Italie pour vous détendez sur les plages après le temps qu’il fera probablement dans les années 80 ou 90. Il faut savoir que la majorité des villes, en particulier les grandes, seront remplis de touristes pendant les mois d’été, mais ne vous laissez pas décourager.
Si vous recherchez une escapade urbaine ou rurale, une campagne ou une côte, tout est facilement accessible via le site web www.autoitaly.fr avec la location voiture pas chère Italie, https://www.autoitaly.fr/astuces-et-conseils-sur-la-location-de-voiture-italie/.
La Location de voiture Italie est un processus de réservation simple, il vous offre le choix entre des gros véhicules conçus pour les aventures en famille et des options plus compactes pour les voyages d’affaires.
Louez une voiture à Italie pour passer d’un point à l’autre plus pratique, mais aussi de vous rendre dans des endroits hors des sentiers battus comme Bergame ou Ferno. Conduire en Italie:Il n’est pas nécessaire de posséder un permis de conduire international pour louer une voiture en Italie, un permis américain est accepté.
La vitesse est limitée en 130 km/h sur les autoroutes, de 100 km/h sur les routes principales et de 90 km/h sur les routes secondaires. La vitesse dans les zones urbaines est limitée entre 40 km/h et 70 km/h, indiquée par des panneaux. La vitesse doit être réduite selon la visibilité, sur les routes étroites ou escarpées et dans les zones scolaires. Par mauvais temps, la limite de vitesse passe à 90 km /h sur les routes en dehors des zones urbaines et à 110 km/h en autostrade.
Le stationnement en Italie est un peu différent. Dans les zones urbaines, il est permis de stationner sur le côté droit de la route dans les deux sens. Dans une rue à sens unique, le stationnement est autorisé des deux côtés de la rue, mais uniquement s’il reste au moins 3 mètres d’espace libre dans la rue.
Dans les grandes villes, les zones de stationnement payant sont renforcées et signalées par des panneaux de signalisation bleus. Les heures rémunérées peuvent varier et certaines heures de la journée sont gratuites, y compris toute la journée le dimanche. Les zones avec des temps de stationnement limités sont indiquées par des bandes bleues. Dans la capitale, Rome, il est interdit de se garer dans le centre historique du lundi au vendredi de 7h à 20h. |
https://www.autoitaly.fr |