4 astuces pour perdre du poids sans stress!

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Une bonne règle générale pour inciter à adopter des habitudes alimentaires saines: rendre les options saines plus accessibles et dissimuler les options malsaines. Passer devant un bol de fruits chaque jour au lieu d’un bol de bonbons mangez ce que vous vouez, ou dormir, voici 3 astuces qui vous aideront à perdre du poids réellement.

Ne vous affamez pas!

Faire un régime n’est pas de la rigolade. Affamer votre corps en consommant trop peu de calories ne vous laissera pas seulement une sensation de fatigue et de fatigue, mais enverra également votre corps dans un mode famine. Un apport insuffisant en calories, en particulier en protéines, amène le corps à décomposer les tissus musculaires afin de répondre aux besoins en acides aminés, il est en fait important de se concentrer sur l’obtention de protéines maigres adéquates et leur diffusion tout au long de la journée. Il est important d’avoir assez de calories de qualité, pas seulement de calories. Si vous mangez trop peu, vous constaterez peut-être que vous n’avez pas perdu du poids, que vous avez perdu des cheveux, et vous vous retrouverez plus fatigué et avec moins d’endurance.

Si vous consommez moins de 1 200 calories par jour, vos entraînements en souffriront et le stress constant sur votre corps peut entraîner une perte musculaire et un ralentissement de votre métabolisme. Si vous essayez de manger très sainement, vous serez peut-être surpris du nombre de calories que vous mangez réellement. Essayez de suivre votre apport quotidien avec une application de suivi des aliments et assurez-vous de nourrir votre corps, sans le priver de nutriments.

Utiliser des couverts plus petits

La plupart des individus consomment toujours plus de nourriture et de boissons lorsqu’ils se voient proposer des portions, des emballages ou des ustensiles de table de plus grande taille que ceux proposés en version plus petite. Des recherches suggèrent que si les grandes portions et la vaisselle étaient éliminées tout au long du régime, une personne souhaitant manger des plats proportionnés peut voir le nombre de calories qu’elle consomme par jour, baisser de d’environ 527 calories, ce qui représente plus de 3 500 calories par semaine ou un demi-kilo. C’est-à-dire que cela pourrait compromettre votre perte de poids ou vous amener à prendre du poids. Des recherches montrent que la plupart des personnes jugent à quel point ils o elles ont mangé en fonction de l’état de remplissage du récipient et non en fonction de la quantité réellement consommée.

Pour perdre du poids, échangez vos assiettes, vos bols et vos ustensiles de table géants pour des versions plus petites et prenez des paquets de collations de la taille d’une portion au lieu de les consommer directement dans une boîte ou un sac en format standard, Vous mangerez moins sans même y penser. Un autre conseil: évitez les barres de protéines. C’est incroyable de voir qu’un repas bien équilibré peut contenir autant de calories que de nombreuses barres de protéines, et vous serez beaucoup plus satisfait lorsque vous mangez une variété de textures et de saveurs d’un vrai repas.

Pour perdre du poids, il vous suffit de dormir!

Le manque de sommeil ne provoque pas seulement des cernes sous les yeux, une humeur grincheuse et une soif insensée de café; Les études sur le sommeil montrent continuellement que le manque de sommeil signifie un plus grand appétit et un IMC accru. En effet, les scientifiques ont découvert une corrélation directe entre moins de sommeil et un IMC plus élevé pour les sujets qi dorment moins de sept heures par nuit. On constate que les personnes privées de sommeil ressentaient plus de faim et avaient plus de difficulté à résister aux collations malsaines, même après un énorme repas (qui leur fournissait 90% de leur apport calorique quotidien) pris seulement deux heures auparavant. La privation de sommeil activait un système similaire ciblé par l’ingrédient actif de la marijuana et renforçait le désir de nourriture.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu de faire du sommeil une priorité? Sachez qu’un manque de sommeil affecte non seulement la façon dont vous mangez, mais aussi comment votre corps métabolise la nourriture. Un sommeil insuffisant perturbe votre métabolisme en rendant votre corps plus résistant à l’insuline – une maladie qui conduit généralement au diabète et à une prise de poids. Nous savons que dormir suffisamment peut être difficile. Mais si vous essayez de perdre du poids en faisant le moins d’effort possible, pensez à passer plus d’heures au lit plutôt que de passer des heures a la gym.